lundi 22 février 2010

ROSES


En mois de février pendant St Valentin j'ai trouvé ce magnifique bouquet de roses en forme de coeur devant une fleuriste du Bld Diderot Paris 12é. Je ne sais pas à qui il était destiné. Je ne pouvais pas résister, il fallait que je le prenne en photo. Cela m'a donné envie de faire ceci.../ In february during Valentine's Day I found this gorgeous bouquet of roses in the shape of a heart in front of a florists's shop on Bld Diderot in Paris 12 arr. I don't know for whom it was supposed to be delivered. I couldn't resist, I had to snap it on a photo. Then I felt like doing this...

Quelques anges gardiens, le bouquet de roses et un nouveau dessin il est né /
Some guardian angels, the bouquet of roses and I got a new print

Et le resultat fini sur un t-shirt /
And the final result on a t-shirt

1 commentaire:

  1. C'est magnifique !!!Bravo!!!!!!!!
    J'adore!
    (Super ta playlist!)
    Bisous,bisous!
    Patty

    RépondreSupprimer

Thank's for your visit! A comment is always appreciated...